dimanche 19 août 2012

TAG: En ce moment





Aujourd'hui je vous fait un TAG qui en même temps va vous permettre de connaître un petit peu ma routine soin



Quel est ton gommage pour le corps du moment ?

Le gommage moussant monoï et sable noir de Tahiti de la marque Hei Poa

Quel est ta crème pour le corps du moment ?

Comme vous le savez je n'utilise que des huiles et mon huile du moment est celle de Baobab

Quel est ton gel douche du moment ?

J'utilise plusieurs gels douches, les cadum, et ceux de chez So'bio étic

Quel est ton shampooing du moment ?

Mon shampooing est le nature et douceur à la verveine et sauge de So'bio étic

Quel est ton gommage visage du moment ?

J'utilise le gommage doux purifiant Avène (que je remplacerais par un gommage Bio quand je l'aurais terminé)

Quel est ton masque visage du moment ?

J'ai deux masques visage (j'en ai d'ailleurs fait un article) qui sont le masque à l'argile verte et menthe de Cattier et le masque à l'argile rose et aloe vera de Cattier

Quel est ta crème de jour du moment ?

Ma crème de jour est l'émulsion hydratante protectrice pour peaux normales à mixtes à tendance couperosique de Avène (que j'essaye de terminer pour acheter une crème Bio)

Quel est ta crème de nuit du moment ?

Je n'utilise pas de crème le soir mais une huile, en ce moment c'est l'huile de noisette qui est recommandée pour les peaux mixtes, auquel j'ajoute parfois des huiles essentielles

Quel est ton nettoyant visage du moment ?

J'en ai aussi fait un article, c'est celui que j'ai fait avec la base lavante neutre de Aroma zone

Quel est ta lotion du moment ?

J'utilise l'hydrolat (ou eau florale) au Bleuet de Sanoflore

Quel est ton démaquillant du moment ?

Le lait démaquillant visage et yeux "Caresse d'herboriste" au Bleuet et Tournesol de Cattier


N'hésitez pas à répondre aux questions en commentaire où en faisant cet article sur votre blog !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)