lundi 6 août 2012

Mes indispensables de l'été: Beauté


Un Brumisateur: Très pratique sur la plage pour se rafraîchir et enlever le sel ou le chlore

Un Gommage Corporel: Indispensable pour avoir un beau bronzage uniforme, celui que j'ai est de la marque Hei Poa que j'adore avec ces senteurs des îles

Une Crème Solaire: Et oui on ne le répétera jamais assez, protégez votre peau ! C'est très important, si vous voulez éviter le vieillissement prématuré de la peau, les tâches brunes, les coups de soleil et sur le long terme le cancer de la peau

Un Soin Hydratant Capillaire: Ici de la marque Phyto, c'est une crème pour les cheveux ultra secs à base d'huiles végétales et d'extrait de plantes hydratantes et fortifiantes

Un déodorant: Bah oui un été sans déo c'est juste impossible

Un vernis néon: Quoi de plus beau qu'un vernis flashy qui fait ressortir notre bronzage

Une crème contre les piqûres d'insectes: C'est tout bête mais entre les moustiques et les guêpes qui nous attaquent, cette crème n'est vraiment pas de trop

Un masseur anti cellulite: Bon, je vous dis pas que c'est un produit miracle mais je l'ai testé plusieurs mois avant l'été et je dois dire qu'il m'a aidé à avoir une peau plus lisse (en complément du sport et d'une bonne alimentation)

L'huile essentielle de Lavande: Elle fait des miracles, que ce soit sur des brûlures, des boutons d'acné, ou sur une plaie pour aider à cicatriser, c'est une huile à tout faire (je vous ferais d'ailleurs un post sur les huiles essentielles)

Un pince à épiler: De la cire, un rasoir ou tout ce que vous voulez mais on va pas passer l'été ressemblant à un yéti

Des huiles végétales: Ici de Baobab et de Jojoba mais vous pouvez en utiliser d'autres, cela va permettre à votre peau et à vos cheveux de se régénérer après une longue journée d'exposition au soleil

Un Illuminateur: J'ai les Shimmer Pearls de chez Kiko, cela illumine le bronzage c'est magnifique !






2 commentaires:

  1. Les soins Phytos me tentent beaucoup pour soigner mes pointes... Tu en penses quoi ? C'est efficace ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est très efficace je ne peux que te les conseiller, ils ne sont pas bio mais ne contiennent pas de silicone !
    Et les prix sont raisonnables vu la qualité des produits :)

    RépondreSupprimer

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)