jeudi 16 août 2012

J'ai testé: Gâteau coeur coulant au chocolat



Je préfère faire mes gâteaux (et recettes en général) moi même, mais quand je suis passée devant cette boîte et que je suis restée (disons le franchement) à baver devant, je me suis dit qu'il fallait que j'essaye !



Alors pour cette recette pour aurez simplement besoin de rajouter:

. 2 Oeufs

. 125g de beurre

. 50 ml d'eau (ce qui fait environ 1/4 de tasse)


Commencez par faire chauffer votre four à 180° C
Faites fondre le beurre, pendant ce temps mettez les oeufs et l'eau dans le saladier et rajoutez le beurre une fois fondu, et mélangez bien
Puis ajouter tout le sachet de gâteau et mélangez










Vous devez obtenir ceci :








Versez la pâte dans un moule et enfournez pour 15 min !





Mon avis: Ce gâteau est trop bon ! (Bon, ça ne vaut pas un gâteau fait entièrement soi même, mais quand même !) Après je dirais que pour moi ce n'est pas un coeur coulant mais plutôt un moelleux au chocolat tout simplement.
La part que j'ai prise était suffisante car je le trouve très chocolaté (tiens donc, bizarre ça !) et du coup vite écoeurant, mais une boisson pour faire couler tout ça et c'est bon !





Je l'ai acheter en grande surface pour environ 2,90€



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)