mercredi 29 août 2012

Produit terminé, à racheter ?


Huile végétale de Baobab Aroma-zone





Ce qu'en dit la marque: Originaire du Kenya, cette huile a des propriétés émolliente, adoucissante, nourrissante, régénérante, apaisante, anti-allergique, anti-inflammatoire, et cicatrisante. Elle est indiquée pour les peaux sèches, tiraillées, sensible, irritées et est très efficaces contre les gerçures, les crevasses et  les vergetures. Elle est également recommandée pour les cheveux secs, cassants, fourchus, mous, ternes, crépus et les pointes abîmées !


Mon avis: Je l'utilise tous les jours après ma douche sur l'ensemble du corps, elle pénètre rapidement sans laisser de film gras, elle nourrit très bien la peau et n'a pas une odeur forte comme certaines huiles végétales. 


Alors, rachètera ou rachètera pas ?: Je la rachèterais assurément ! Je l'ai utilisée durant tout l'été et m'a bien aidée à compenser les effets néfastes du soleil (je protégeais quand même bien ma peau dans la journée avec une crème solaire bien sûr) 


Je l'ai achetée sur le site de Aroma-zone pour 9,9€






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)