vendredi 24 août 2012

Produit terminé, à racheter ?

                          Crème de jour végétale phyto 9, nutrition extrême, cheveux ultra-secs de Phyto


Ce qu'en dit la marque: PHYTO 9 est une véritable crème de jour capillaire. Traités de l’intérieur et protégés de l’extérieur, les cheveux retrouvent rapidement brillance, souplesse et douceur.



Une association d’huile de macadamia et d’extraits végétaux sélectionnés pour leurs propriétés hydratantes et nourrissantes. Le soja, le calendula, la bardane et le mucilage végétal agissent au cœur de la fibre capillaire en restaurant la teneur en eau de la kératine.
Mon avis: Je l'utilise sur cheveux légèrement humides, après mon shampooing, il sent très bon, a une texture légère, très vite absorbé par les cheveux et ne laisse pas de film gras.
Vous pouvez également l'utiliser sur cheveux secs entre deux shampooing par exemple pour nourrir vos longueurs et pointes.

Alors, rachètera ou rachètera pas ?: Oui sans aucun doute ! C'est vraiment un produit  efficace et économique puisqu'il ne faut qu'une noix de produit pour l'ensemble des cheveux (mes cheveux arrivent au milieu du dos).
En plus le prix est raisonnable pour la qualité du produit.



Vous pouvez le trouver en parapharmacie pour environ 12€

(si vous souhaitez l'acheter, sachez que je l'ai acheté il y a un moment et depuis le packaging a changé, il est doré)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)