samedi 25 août 2012

Ma première commande iHerb ! #1


Je me suis décidée à passer commande sur le site iHerb, après avoir vu tous les articles et toutes les vidéos à ce sujet qui m'ont trop donné envie d'avoir tous ces produits !
J'ai été livrée en 9 jours week-end compris, c'est vraiment très rapide sachant que cela vient des Etats-Unis. Les frais de ports sont d'environ 6$ et je n'ai pas eu de frais de douanes.

Si vous souhaitez commander, vous pouvez utiliser le code WOB626 qui vous permettra d'avoir 5$ ou 10$ de réduction en fonction du montant de votre commande ! 



                               Je n'ai commandé que des produits Desert Essence et Ecotools











Alors, pour commencer je me suis pris le conditionner à la Noix de coco qui est pour cheveux secs ( j'ai les cheveux à tendance grasse en racine et secs sur les longueurs et pointes)
J'adore l'odeur qui est un délice, et le packaging qui est pratique et joli !













Le shampooing régénérateur au Tea-tree pour cheveux gras, j'avais un peu peur que l'odeur soit forte mais finalement non, ça sent les huiles essentielles et c'est très agréable, je l'ai utilisé ce matin et cela donne une sensation de fraîcheur et de légèreté aux cheveux, le packaging est très pratique et économique puisqu'il fait presque 400ml
















Le shampooing Fragrance Free pour tous types de cheveux qui permet de laver les cheveux en douceur sans les agresser.
Il est à base de thé vert et d'huile de jojoba pour reminéraliser les cheveux.

















Le spray anti-frisottis et thermoprotecteur à la Noix de coco. Encore une fois, l'odeur est à tomber !
Je l'ai utilisé ce matin et l'odeur reste sur les cheveux (mais elle est quand même moins présente que quand on sent le produit directement dans le flacon), ça ne graisse pas du tout les cheveux même en l'utilisant sur cheveux secs !










Tous les produits sont sans : Paraben, parfum et pigments artificiels, composés de pétrole, sulftates, PEG, EDTA, silicones et phtalates.
Ils sont biodégradables, les packagings sont recyclables et les produits ne sont pas testés sur les animaux 
Et en plus de ça les produits ne sont vraiment pas cher pour la qualité des produits !
Un 10/10 pour cette marque !













Continuons avec Ecotools, j'ai commandé un kit de 4 pinceaux en taille voyage, qui est composé d'un pinceau poudre, un kabuki, un pinceau plat pour l'anti-cerne ou le correcteur et enfin un pinceau qui peut servir pour poudrer le dessous de l'oeil par exemple mais aussi pour maquiller la paupière.
Ils sont en bambou et en aluminium recyclé, les poils sont en taklon et sont super doux ! Ils étaient dans une pochette en plastique refermable que je vais garder (ça peut servir, on ne sait jamais)
et dans une pochette en coton pour pouvoir les ranger.




























Enfin j'ai pris un gant loofah pour exfolier et éliminer les cellules mortes sur le corps (à ne surtout pas utiliser sur le visage car ce serait beaucoup trop agressif), il y a donc une face exfoliante et l'autre face est douce et sert à se laver tout simplement (comme un gant de toilette)















Je suis très satisfaite de ma commande et je suis pressée d'en repasser une car j'avais vu d'autres produits qui m'intéressait mais il y a un poids maximum à ne pas dépasser.


                       N'hésitez pas à me dire quels produits vous voudriez tester sur ce site !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)