mardi 14 août 2012

J'ai testé: Les masques à l'argile Cattier


J'ai deux masques différents car j'ai une peau mixte, grasse sur la zone T et sensible sur les joues.
Etant une fan d'argile (et de produits bio) j'ai eu envie de tester ces masques, et je ne le regrette absolument pas !

Masque Argile peaux grasses à l'argile verte et menthe: Il purifie, assainit, et aide à diminuer les imperfections.

Masque Argile peaux sensibles à l'argile rose et aloe vera: Il apaise, hydrate et aide à diminuer les rougeurs.

Mon avis: Je trouve ces masques vraiment géniaux ! j'adore les utiliser car après ça, ma peau est nette, purifiée et toute douce !

Conseils: Les masques à l'argile s'appliquent toujours en couche épaisse, et il ne faut surtout jamais les laisser sécher et "craqueler" cela va assécher et agresser votre peau. Quand vous voyez que le masque commence à sécher, humidifiez le avec un brumisateur.
Vous pouvez garder le masque 10 à 15 min puis, le rincer à l'eau et avec un gant, il partira mieux que si vous essayez de frotter avec seulement vos mains et de l'eau.








Ils ont une contenance de 100ml, sont Bio et coûtent environ 3 à 4€ l'un en parapharmacie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)