lundi 13 août 2012

Produit terminé, à racheter ?



Ce qu'en dit la marque: Véritable recette de lumière pour les cheveux blonds, le shampooing Garnier Ultra Doux associe la Camomille reconnue pour ses propriétés éclaircissantes et adoucissantes, au Miel de Fleurs réputé pour ses vertus nourrissantes, dans une texture douce et légère qui n'alourdit pas vos cheveux.
Formulé sans Paraben et sans Silicone 


Mon avis: Je n'ai pas tellement constaté de différence sur mes cheveux niveau éclaircissement, mais il lave bien les cheveux, ne les fait pas regraisser plus vite et sent bon. Et surtout il ne contient ni Paraben, ni Silicone et ça c'est cool !


Alors, rachètera ou rachètera pas ?: Dans l'ensemble c'est plutôt un bon produit, je le rachèterais peut-être mais pas tout de suite (déjà parce que j'ai d'autres shampooing à finir) et parce que j'aimerais en tester d'autres pour trouver LE shampooing !


Vous pouvez le trouver en grandes surfaces pour environ 2,50€

2 commentaires:

  1. J'adore ce shampooing! L'odeur reste, c'est très agréable. J'utilise la marque ultra doux depuis quelques mois et mes cheveux sont très doux.

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai essayer pas mal de produits de la gamme ultra doux et je trouve que ce sont vraiment de bons produits :)

    RépondreSupprimer

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)