lundi 20 août 2012

Produit terminé, à racheter ?


                                          Mousse à la camomille sans rinçage, démêlage, brillance et volume de Klorane




Ce qu'en dit la marque: Cette mousse sans rinçage démêle la chevelure sans l'alourdir et illumine les reflets blonds. Sa formule enrichie en actifs gainants, protège les cheveux du dessèchement ; associée à une fine résine d'origine végétale et à des agents anti-statiques, elle facilite leur coiffage et leur donne de la tenue. Parfaitement démêlée, la chevelure est douce et aérienne, les reflets blonds sont éclatants de lumière. Sans paraben

Mon avis: Personnellement, je l'utilise sur cheveux mouillés après mon shampooing, sur les longueurs uniquement et effectivement il les démêle très bien sans les alourdir et surtout il ne les graisse pas.
Après, je n'ai pas vu d'effet volume et il n'a pas vraiment illuminé mes cheveux blonds. Côté composition, il n'a pas de paraben certes, mais il contient quand même du silicone, EDTA et PEG.
Autant dire que cela ne sert à rien de préciser qu'il est sans paraben si c'est pour rajouter d'autres cochonneries dedans.

Alors, rachètera ou rachètera pas ?: Je pense que vous l'avez deviné, je ne le rachèterais pas, je me suis forcé à le terminer, j'achèterais quelque chose de plus naturel.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)