samedi 11 août 2012

Mes livres du moment #1



Ces deux livres sont du même auteur, Candace Bushnell. J'aime beaucoup les livres qu'elle écrit, ce ne sont pas des grands romans mais ils sont sympa à lire et ont un côté un peu humoristique.
Ceux que j'ai sont de Poche et coûtent environ 7€ l'un.

Summer and the City: La suite "Du journal de Carrie", qui raconte l'histoire de la fameuse Carrie Bradshaw pendant son adolescence, son arrivée à New-York dans l'espoir de devenir écrivain et bien sûr sa rencontre avec Miranda, Charlotte et Samantha !

Mon avis: Etant une fan inconditionnelle de "Sex and the City" j'ai vraiment dévoré ce livre en à peine une semaine, alors celles qui aiment la série, peuvent foncer les yeux fermés !


Lipstick Jungle: De nouvelles héroïnes, Nico, Wendy et Victory qui doivent gérer sexe, business et amour dans la jungle New-Yorkaise.

Mon avis: Comme vous pouvez le voir sur la photo (avec mon marque page) je suis encore au début du livre, et je dois dire que j'ai un peu de mal, pour l'instant l'histoire ne décolle pas vraiment et je ne suis pas à fond dedans. Alors je me dis qu'à peu près tous les débuts de livres sont comme ça et qu'il faut continuez encore un peu pour commencer à accrocher. Je vous en reparlerais une fois fini !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)