jeudi 1 novembre 2012

Mon projet humanitaire




Que je vous explique un peu tout ça, 

J'aimerais beaucoup partir pour quelques mois en Afrique afin d'aider la population, que ce soit dans les écoles, les dispensaires et autres.
Je me renseigne beaucoup là dessus mais pour l'instant tout ce que je trouve ce sont des missions où il faut payé environ 500 euros la semaine, je ne suis pas contre payer pour partir en mission mais là ce n'est vraiment pas dans mon budget.

Si certains ou certaines d'entre vous on déjà réalisé ce genre de choses, aimerais le faire ou ont tout simplement des renseignement à me donner, je suis preneuse ! 

Ce projet me tiens vraiment très à coeur, alors n'hésitez pas à me faire part de vos solutions :)

2 commentaires:

  1. et si tu contactes directement des associations qui sont sur place ?
    Au lieu de passer par un organisme, j'avais déjà regarder et pareil il fallai payer pour partir. Alors que si tu contacte directement les associations, il n'y a pas d'intermediaire .

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le conseil, je vais essayer :)
    Tu as réussi à partir en mission ?

    RépondreSupprimer

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)