lundi 29 octobre 2012

BD Joséphine de Pénélope Bagieu


                                                      Ma petite acquisition du jour !

Je me suis achetée les 2 BD Joséphine, oui je sais c'est pas nouveau mais après avoir acheté "Ma vie est tout à fait fascinante", j'avais envie d'en lire encore plus !
J'aime beaucoup ces BD, tout à fait mon humour, c'est léger et très sympa à lire.

Je trouve l'auteur vraiment géniale, d'ailleurs elle tient également un blog (que tout le monde doit connaître je pense mais au cas où) : http://www.penelope-jolicoeur.com/ 

Je n'ai pas trouvé le Tome 2 de Joséphine, mais il sera dans mes prochains achats !

























Je les ai acheté à la Fnac à 5,60 euros chacun










Et vous, quels sont vos livres ou BD en ce moment ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)