samedi 24 novembre 2012

TAG de Noël



Je reviens aujourd'hui avec un petit TAG , pour changer un peu ! ^^ 
Ce TAG concerne Noël et l'Hiver en général
N'hésitez pas à le faire et à mettre le lien dans les commentaires :)




Quelle est ta boisson favorite pour cette période ?
Je dirais un thé bien chaud ou un cappuccino avec plein de mousse !

Quel est ton plat favoris ?
Le plat que j'aime le plus pour Noël c'est un poulet farci et des pommes de terre

Les choses que tu adore faire en cette période ?
M'enrouler dans un plaid tout doux, boire une boisson chaude avec des sablés aux épices !
Et sinon j'aime faire les magasins en cette période (pas pour la foule qui serais prête à t'écraser ^^) mais pour toutes les décorations et les illuminations, c'est tout de suite très agréable et si en plus on trouve pleins de truc sympa à acheter, c'est encore mieux !

Tes tenues préférées ?
Mes tenues préférées sont les robes pulls avec des collants épais et des bottes, ou sinon un t-shirt loose avec un sous pull, des leggings et des bottes ! C'est super confortable et ça tient bien chaud

Le maquillage que tu aime le plus faire ?
Un smoky gris ou kaki assez foncé et des lèvres neutres, je préféres tout axer sur mes yeux

Ta chanson de Noël favorite ?



Ton film de Noël préféré ?
Je n'ai pas de film en particulier mais j'aime beaucoup regarder les Disney :p

L'endroit où tu voudrais aller si tu le pouvais, pour cette fête ?
Si je le pouvais j'irais au Canada, pour la neige, ce côté convivial qu'on les Canadiens qui aime beaucoup cette fête et qui font des tas de décorations partout !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)