jeudi 1 novembre 2012

Ma routine soin: Matin


Je ne met pas beaucoup de choses le matin, la peau a seulement besoin d'être rafraîchit, et protégée !



Je commence par tonifier ma peau avec de l'Hydrolat de Bleuet de la marque Sanoflore : A appliquer sur l'ensemble du visage et des yeux pour apaiser et décongestionner le contour de l'oeil.
Ensuite, j'utilise de l'Hydrolat de Bambou de Aroma-zone : Je l'applique sur l'ensemble du visage en évitant le contour des yeux cette fois-ci, cet hydrolat contient de la silice qui va permettre de matifier les peaux mixtes à grasses.








La dernière étape est de protéger sa peau des agressions extérieures, avec une crème hydratante, ici l'Emulsion Protectrice Anti Rougeurs d'Avène que j'essaie de terminer car je n'aime pas jeter les produits, mais qui sera très vite remplacée par la Crème Soyeuse Hydratante de So'bio etic dont je vous parlerais plus en détail quand je l'aurais testée !

2 commentaires:

  1. L'hydrolat de bambou matifie vraiment ? j'ai envie de le commander sur aromazone mais j'hésite encore

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'instant je ne vois pas tellement de différence, je continue à l'utiliser car il faut peut-être être patient avant de voir les résultats mais je ne suis pas trop convaincu pour l'instant.
    J'en ferais sûrement un article plus détaillé ;)

    RépondreSupprimer

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)