samedi 3 novembre 2012

Ma routine soin: Soir


Le soir, j'utilise plus de produits car la peau a des besoins différents, d'autant plus que la peau se régénère la nuit, c'est donc le bon moment d'utiliser des soins plus spécifiques !





Je commence par un bon démaquillage, avec le Démaquillant Eyes & Lips de Kiko qui dissout très bien le maquillage waterproof et qui n'irrite pas du tout les yeux grâce à sa formule biphasée, puis j'utilise le Lait Démaquillant Caresse d'Herboriste de Cattier sur le reste du visage.









Après ça je nettoie ma peau avec mon Gel Nettoyant fait maison (dont j'ai mis la recette sur mon blog), puis je tonifie avec l'Hydrolat de Bleuet de Sanoflore qui va permettre d'enlever le calcaire sur ma peau après avoir rincer mon gel nettoyant, on continue avec l'Hydrolat de Litsée Citronnée qui a une odeur très agréable, et qui permet d'assainir et de purifier tout en douceur.







Et enfin, j'applique mon roll-on d'huile de Son de Riz en massage sur le contour des yeux qui va nourrir, et activer la microcirculation. Puis mon mélange d'huiles Noisette/Papaye/Yangu sur l'ensemble du visage et du cou, je rajoute parfois une goutte d'HE de Pamplemousse, de Tea-tree ou de Lavande lorsque j'ai des petits boutons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)