mercredi 7 novembre 2012

Ma commande Avril Beauté



J'ai passé commande sur le site d'Avril Beauté et autant vous dire que j'en suis très satisfaite ! Tout était très bien emballé, j'ai commandé le dimanche et mon colis est arrivé mardi, c'est vraiment très rapide. Le site est bien sûr sécurisé et vous pouvez voir le suivi de votre commande.
Je vous laisse découvrir mes petites trouvailles !





La crème exfoliante visage Bio: 
Ce gommage aux perles de jojoba et à l'huile de jojoba est décrit comme étant très doux, il permet d'éliminer les cellules mortes sans agresser votre peau.
Je ne l'ai pas encore ouvert, je ne peux donc pas encore vous parler de l'odeur etc mais je vous ferais un article plus détaillé dessus.










Le vernis transparent 2 en 1: 
C'est à la fois une base pour protéger vos ongles des pigments des vernis, et aussi un top coat !













Crayon pour les yeux Bio: 
J'ai pris ce crayon en teinte charbon, je l'ai essayé sur ma main et il a l'air bien pigmenté, il glisse facilement mais n'a pas l'air d'avoir un rendu "gras" donc à voir !








Brosse ronde en poil de sanglier: 
Je cherchais une brosse ronde depuis un petit moment mais j'ai été très surprise des prix en grandes surfaces, il y en avait à plus de 10 euros et je trouve ça vraiment exagéré, celle ci m'a coûté 3 euros, je crois qu'on ne peut pas faire mieux !
Elle est censé rendre les cheveux brillants, elle s'utilise pour le brushing afin de donner plus volume.










Fard à paupières blanc nacré:
Ce fard est très bien pigmenté, a voir donc une fois sur la paupière et en fin de journée s'il ne bouge pas trop.
Je l'ai pris pour illuminer le coin interne !












Flacon vide de 50 ml :
Tout simplement un flacon pour éviter d'avoir
 à transporter de gros flacon en voyage !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)