lundi 12 novembre 2012

J'ai testé: Le démaquillant Cleansing Eyes&Lips de Kiko




Ce qu'en dit la marque: Démaquillant bi-phasé enrichi en huile d'amande douce, huile d'abricot et calendula, pour enlever efficacement tout le maquillage du contour des yeux et des lèvres. Idéal aussi pour enlever le maquillage résistant à l'eau.
Testé cliniquement et ophtalmologiquement. Hypoallergénique, non comédogène et sans paraben

Mon avis: Je m'en sert pour démaquiller mes yeux uniquement et il enlève très bien le mascara waterproof, il ne me pique pas les yeux (je porte des lentilles), et a une odeur très légère.
Bref, j'en suis très satisfaite !










Je l'ai acheté chez Kiko pour 5,90 euros le flacon de 125 ml 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)