mercredi 14 novembre 2012

J'ai testé: L'hydrolat de Litsée Citronnée de Aroma-zone





Ce qu'en dit la marque: Cet hydrolat purifie et tonifie la peau tout en la parfumant de sa senteur divine. Calmant, il aide aussi à lutter contre les peurs et les insomnies.


Mon avis: Je l'utilise tous les jours depuis maintenant plus d'un mois, je l'avais acheté pour son action purifiante et je ne sais pas trop quoi en penser, ça ne m'a pas donné plus de boutons mais je n'ai pas l'impression que ça a beaucoup aidé à les faire partir, alors je continue de l'utiliser et je verrais par la suite si les résultats sont plus visibles.
Au niveau de l'odeur par contre je la trouve très agréable, ça sent le citron mélangé avec quelque chose (mais je ne saurais vous dire quoi ^^) en tout cas c'est très frais et pas du tout entêtant !













Je l'ai acheté sur le site de Aroma-zone au prix de 3,50 euros les 100 ml

1 commentaire:

  1. Vraiment intéressant ! Le prix l'est également pour la contenance. A voir :)

    lokozmetik.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)