lundi 8 juillet 2013

Soldes Kiko


Je reviens aujourd'hui vous montrer les achats soldes que j'ai effectués chez Kiko ! Je tiens déjà à m'excuser pour la qualité des photos, je n'ai pas réussi à faire mieux avec la luminosité.



Tout d'abord, un fard à paupières, le numéro 118 qui est un champagne irisé et non pailleté. Il sera très bien à appliquer sur toute la paupière mobile avec un trait de liner ou en coin interne avec une couleur plus foncée en coin externe.




Ensuite, un fard noir mat le numéro 180 que j'utiliserais à l'aide d'un pinceau biseauté afin de faire comme un liner. Ces deux fards étaient à 2,90 € l'unité




Un swatch qui ne rend pas vraiment justice à la couleur champagne qui ressort plus comme un doré sur la photo !








Et pour finir un vernis, le numéro 389 qui est un beau turquoise que j'ai eu pour 2,50 €


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)