dimanche 21 juillet 2013

J'ai testé: La crème légère hydratante à l'Aloe Vera de So'bio Etic




Ce qu'en dit la marque: 

Hydratante pendant 24h, cette crème de jour pénètre rapidement. Sa texture légère et fraîche  fera le bonheur des peaux normales à mixtes. Parfum naturel, frais et végétal.
99% d'origine naturel, sans paraben, silicone et parfum de synthèse.


Mon avis: 

J'aime beaucoup cette crème, elle est idéale pour cette période car elle hydrate sans graisser la peau. Elle a vraiment une texture très fluide et légère ce qui fait qu'elle s'applique très rapidement et une petite quantité suffit.
Vous pouvez également la mettre au frigo si vous voulez, pour vraiment vous rafraîchir en cette période estival !
Je l'ai payée environ 9 euros chez Carrefour mais je sais que cette marque se trouve plus facilement chez Leclerc.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)