lundi 22 juillet 2013

J'ai testé: La BB Cream texture légère de So'bio Etic



Ce qu'en dit la marque:

 Ce perfecteur de teint texture légère va devenir votre préféré pour réaliser un maquillage naturel. Sa formule 5 en 1 apporte tous les bénéfices indispensables à un teint parfait.

_ Il s'applique facilement et unifie idéalement le teint
_ Il apporte l'hydratation dont la peau a besoin
_ Il purifie et assainit la peau
_ L'huile de Grenade anti-oxydante offre une protection anti-vieillissement
_ Le SPF 10 protège des effets néfastes du soleil

Sa texture fluide offre une couvrante légère.
Testé sous contrôle dermatologique, non comédogène, 99% d'origine naturelle, sans paraben, silicone et colorant de synthèse

Mon avis:

Je pense avoir trouvé MA BB CREAM ! Sa texture légère est idéale pour la saison, bien sûr cela ne m'empêche pas de briller en milieu de journée vu la chaleur de ouf qu'il fait, mais je brille quand même moins rapidement qu'avec d'autres produits,  cela laisse la peau très douce et pas du tout grasse ou collante.
Effectivement le rendu est très naturel et ne camoufle pas énormément les imperfections mais avec un peu de correcteur par dessus c'est parfait. Côté purifiant et assainissant je n'ai pas vraiment constaté de résultats, il faut dire que je prends déjà beaucoup soin de ma peau mixte donc je pense plus que ce sont mes masques et autres qui purifie en profondeur ma peau, en tous cas elle ne m'a pas donné plus d'imperfections que je n'ai déjà (encore heureux ^^)
J'apprécie le fait qu'elle est un SPF même si un indice de 10 n'est pas très élevé c'est tout de même un bon point. Elle existe en 2 teintes, j'ai pris la plus claire, et comme j'ai un peu bronzé je la fonce légèrement avec de la poudre de soleil (mieux vaut ça que de prendre une teinte trop fonçée)

Elle est au format de 30ml et je l'ai trouvée à Leclerc pour environ 9,90 euros



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)