samedi 20 juillet 2013

Produit terminé, à racheter ?



BB cream de Kiko




Ce qu'en dit la marque:

Soin teinté avec des ingrédients actifs hydratants et un indice de protection moyen.

Émulsion « transformatrice » qui surprend dès le premier geste : blanche comme une crème, elle contient des pigments spéciaux micro-encapsulés qui réagissent de manière chromatique dès l’application pour prendre le teint naturel. Les mouvements effectués lors de son application causent une « rupture » de la couche des pigments, ce qui révèle une nuance de fond de teint capable de s’adapter parfaitement à chaque teint.

Une fusion absolue avec la peau : la texture douce et évanescente de BB Cream SPF 15 devient comme une seconde peau et procure un pouvoir couvrant léger et un éclat naturel et sain. L’effet flouté diffuse la lumière naturellement sur tout le visage et camoufle les imperfections et les signes de fatigue.


Pratique et facile à appliquer, BB Cream SPF 15 est aussi enrichie en écrans solaires pour protéger le visage contre le vieillissement cutané photo-induit.

Hypoallergénique, non comédogène, sans paraben


Mon avis:

C'est une bonne crème teintée mais ce n'est pas une bb crème, c'est d'ailleurs le problème que l'on retrouve souvent. Effectivement la couleur se fond bien à ma peau (j'ai la teinte 02 natural) mais est très légère et ne camoufle pas les imperfections, je dirais que ça vous donne juste un peu meilleure mine ! Ayant une peau mixte la texture me convenait plutôt bien en hiver mais avec la chaleur je brille en même pas 30 min alors je pense qu'elle sera plus adaptée au peaux normales ou déshydratées.
Le fait qu'elle est un SPF de 15 est tout de même une bonne chose ainsi qu'elle soit hypoallergénique, non comédogène et sans paraben. Enfin, elle coûte 8,90 euros ce qui est pas mal.


Alors, rachètera ou rachètera pas ?:

Je ne là rachèterai pas tout simplement car elle ne convient pas à mon type de peau et que j'ai déjà trouvé une autre bb cream qui me convient beaucoup plus ! (je vous en parle d'ailleurs très bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)