vendredi 4 janvier 2013

Commande Aroma-zone ! #2



Encore une nouvelle commande, mais que voulez-vous, j'adore les produits Aroma-zone ! :)









Argile rouge surfine : Je vais l'utiliser en masque mélangée à d'autres choses pour détoxifier et raviver les teints ternes


















Poudre de Tulsi : Même chose que l'argile rouge, je les mélangeraient pour me faire un masque, cette poudre est connue pour ses effets détoxifiant, anti-inflammatoire et purifiant !


















Hydrolat de Patchouli : Un hydrolat idéal pour les peaux grasses à imperfections, je ne l'ai pas encore testé mais je vous en parlerais très vite

















Hydrolat de Bleuet : Un basique, je le rachète tout le temps, il aide à réveiller ma peau le matin et à éliminer le reste de démaquillant et d'eau calcaire le soir


















Hydrolat de Camomille Allemande : Je l'ai choisi pour renforcer le blond de mes cheveux, je l'utiliserais surement en eau de rinçage ou tout simplement en le "pshitant" sur mes cheveux secs ou mouillés















Huiles de massage Minceur et Musculaire : J'adore les massages, j'aime autant les faire que les recevoir, cela fait vraiment parti des choses importantes à faire pour moi. C'est dingue comme cela peut aider autant sur le niveau physique que psychique.
D'ailleurs je voulais me commander l'huile Aphrodisiaque (pas pour ce que vous pensez hein, quoi que ^^) car l'odeur doit juste être à tomber, c'est un mélange de Coco et de Vanille, mais je ne la trouve plus du tout sur le site.
















Huile d'Oléine de Karité : Une huile réparatrice que j'utiliserait mélangée à mon huile de Ricin pour mes bains d'huiles

















Huile essentielle de Mandarine jaune: Favorise la détente et un sommeil réparateur.


Huile essentielle de Niaouli : Aide les défenses immunitaires, a une action bactéricide et anti-virales, c'est aussi un bon décongestionnant veineux 

3 commentaires:

  1. Wow ! Ca c'est de la commande !! Il me faut l'hydrolat de bleuet : je termine l'eau de bleuet que j'ai et j'acheterai celle ci.
    Comment utilises tu l'huile essentielle de mandarine jaune : ça m'intéresse : je souffre de troubles du sommeil :(
    Biz ma belle et j'ai hâte de lire tes revues sur ces produits !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui je me suis un peu lachée sur cette commande ! ^^
    Alors pour l'HE de mandarine jaune, tu peux diluer 2 à 4 gouttes dans un peu d'huile végétale ( peut importe laquelle mais tu peux prendre de l'huile d'amande douce par exemple ) et tu l'applique en massant au niveau du plexus et de l'intérieur des poignets et également au niveau de la plante des pieds, juste avant de te coucher ! Et si tu as un diffuseur d'huiles essentielles tu peux aussi en mettre dedans environ 30 min avant d'aller te coucher ;)
    Bisous ma girl on fire ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oki !! Merci pour ces explications !! Je te Kiss Bella !!

    RépondreSupprimer

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)