vendredi 28 décembre 2012

Achats Kiko









Je viens vous présenter mes derniers achats Kiko, il n'y a pas beaucoup de produits mais j'avais quand même envie de vous faire partager mon avis sur ces achats !




Anti-cernes et correcteur Full Coverage Concealer en teinte 01 Clear:
Je pense avoir enfin trouvé un anti-cernes qui me convienne , il camoufle bien les cernes et les imperfections sans pour autant faire de paquets et sans assécher la peau, le seul petit bémol serais peut être qu'il est un tout petit peu trop clair, mais la teinte au dessus était trop jaune.
J'avais d'ailleurs acheté le Natural Concealer liquide en tube, et j'avais pris la teinte 02 qui était vraiment trop jaune.






Crayon sourcils en teinte 04 pour les blondes à châtains clairs:
Je cherchais depuis longtemps un crayon ou un fard pour remplir mes sourcils, mais j'avais peur de l'effet trop dessiné et pas naturel du tout, finalement avec ce crayon j'ai trouvé mon bonheur, il faut vraiment y aller par petites touches et cela donne un résultat très naturel et permet de combler les petits manques de poils à certains endroits. En plus il est muni d'un petit "peigne" qui permet de bien brosser ses sourcils et enlever l'excédant de produit.









Lime en verre:
Je voulais une lime en verre car c'est vraiment beaucoup plus doux pour les ongles et surtout elle ne s'use pas, vous pouvez vraiment la garder à vie, à conditions de ne pas la faire tomber bien sûr !









Voilà pour mes petites trouvailles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)