lundi 7 janvier 2013

J'ai testé: La crème soyeuse hydratante "Mon Lait d'Ânesse" de So'Bio Etic




Ce qu'en dit la marque: A base de Lait d'Ânesse hydratant et régénérant, de Beurre de Karité bio nourrissant et adoucissant, d'Huile d'Abricot bio revitalisante et émolliente et d'Aloe Vera bio hydratant et apaisant. Sa texture fond sur la peau et l'enveloppe d'un voile parfumé délicieusement lacté. Hydratée, protégée, comblée, votre peau retrouve sa douceur veloutée, elle est pleinement magnifiée.

99%  du total des ingrédients sont d'origine naturelle 
20% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique
Sans paraben, silicone, parfum de synthèse
Pour tous types de peau



Mon avis: Je l'ai achetée pour remplacer ma crème Avène et j'en suis super contente.
Cette crème me convient parfaitement, j'ai une peau mixte et elle ne laisse pas du tout de film gras, je peux tout à fait me maquiller après.
Par contre pour les personnes qui ont la peau vraiment sèche, je pense qu'elle ne sera pas suffisante, mais il existe une version plus riche adaptée aux peaux sèches.
Pour moi, il n'y a que des points positifs pour cette crème, une liste d'ingrédients exemplaire, l'emballage est 100% recyclable, et elle ne coûte pas cher du tout surtout pour un produit bio !
Je ne peux que vous la conseiller, je pense avoir trouvé LA crème que je rachèterais à chaque fois.


Elle a une contenance de 50 ml pour environ 8€


4 commentaires:

  1. J'ai aussi beaucoup aimé cette crème, c'est même la meilleur que j'ai essayé jusqu'à présent!

    RépondreSupprimer
  2. Oui je suis d'accord, j'en ai testé pas mal mais c'est vraiment la meilleure ! :)

    RépondreSupprimer
  3. je viens de la recevoir, je vais tester, me réjouis!

    RépondreSupprimer

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)