jeudi 27 décembre 2012

Commande iHerb ! #2






Me voilà de retour avec une nouvelle commande iHerb ! Et ce ne sera pas la dernière puisqu'il y a déjà d'autres choses qui me font envie ;)

Avec le code WOB626 vous aurez droit à 5$ ou 10$ de réduction sur votre première commande







Shampooing et après shampooing à la pomme verte et au gingembre de Desert Essence: 

Deux produits qui me tentaient énormément ( de toutes façons tous les shampooings Desert Essence me font envie ^^) Ils ont une odeur sucrée qui me fait penser aux sucettes à la pomme mais qui n'est pas du tout entêtant ou écoeurant, ils apportent volume et épaisseur aux cheveux fins.











                                                                                                                                                              

Crème pour le corps et les mains à la noix de coco tropicale de Desert Essence:

Une crème qui nourrit et hydrate la peau grâce au beurre de karité, l'huile de coco et de jojoba et l'aloe vera. L'odeur est très sucré, je dois dire qu'au début j'étais un peu déçue car je ne trouvais pas vraiment l'odeur de la noix de coco mais plutôt une odeur de bonbons, et j'avais peur que cela soit entêtant à force mais finalement l'odeur s'atténue assez vite une fois sur la peau.












Sérum contour des yeux à la grenade de Desert Essence: 

Un sérum qui a des propriétés anti-âge, hydratante et anti cernes grâce  à l'extrait de grenade,  de concombre, de marron d'inde et de vigne rouge. Je l'utilise surtout pour ses vertus hydratante et anti cernes car pour l'instant le côté anti-âge n'est pas encore nécessaire ^^.


















Et enfin en cadeau j'ai eu un petit miroir et un échantillon de thé vanille citron.











Je vous ferais des articles plus détaillés sur chacun des produits quand je les aurais bien testés ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)