vendredi 7 décembre 2012

Produit terminé, à racheter ?


Après-shampooing Garnier Ultra Doux à la mangue et fleur de tiaré



Ce qu'en dit la marque: Véritable recette de nutrition et réparation pour les cheveux secs, abîmés, l'après-shampooing associe la mangue reconnue pour ses vertus nourrissantes et réparatrices, à la fleur de tiaré réputée pour ses propriétés adoucissantes et satinantes, dans une crème démêlante qui fond instantanément dans vos cheveux.
Formulé sans paraben et sans silicone




Mon avis: Je l'utilise après chaque shampooing sur cheveux essorés et uniquement sur les longueurs et les pointes. 
Je suis assez mitigée sur ce produit, il démêle bien les cheveux, a une super odeur, et une assez bonne composition mais je n'ai pas trouvé qu'il nourrissait mes cheveux surtout dernièrement avec le froid, mes pointes commençaient à s'abîmer.





Alors, rachètera ou rachètera pas ?: Je ne pense pas le racheter, je préfère utiliser mes produits Desert Essence qui ont une compo vraiment exemplaire et une réelle efficacité !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)