samedi 8 décembre 2012

J'ai testé: La crème pour les mains au Karité du Petit Olivier




Ce qu'en dit la marque: Exceptionnellement riche en beurre de karité  (10%) (issu du commerce équitable), en glycérine et en vitamine E, la crème mains Le Petit Olivier, nourrit et hydrate vos mains.
Sans Paraben


Mon avis: J'ai acheté cette crème un peu en "urgence" car avec le froid mes mains étaient toutes craquelées, je voulais acheter une crème sur le site iHerb mais elle n'était plus en stock et je ne pouvais pas attendre avec mes mains toutes abîmées !

J'ai donc acheté cette crème dans mon supermarché, c'était celle qui était la plus naturelle même si certains ingrédients ne sont pas terribles, on retrouve quand même tous les actifs en première position (eau, glycérine, beurre de karité, cire d'abeille) ce qui signifie qu'ils sont en grande quantité dans le produit.
Niveau texture elle est assez épaisse mais pénètre facilement dans la peau sans laisser de film gras, c'est vraiment un soin cocooning pour les mains qui les laisse vraiment douce et nourrit en profondeur.
L'odeur est également très agréable.



Vous la trouverez en grande et moyenne surfaces pour environ 4€ le tube de 75 ml




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)