vendredi 7 novembre 2014

Recette: Cookies crus (sans oeuf, sans beurre, sans lait)


Voici une nouvelle recette dont je me suis inspirée du compte Insta de healthy_juliette et que j'ai trouvé délicieuse et très rapide à faire.
Voici donc ma version!



Ingrédients:

. 1 verre de farine
. 1/2 verre de sucre de canne
. 1 verre de flocons d'avoine
. 1 verre de noix de coco râpée
. Pépites de chocolat (à votre goût)
. Environ 3 cuillères à soupe d'huile végétale (Isio 4 pour ma part)
. Environ 5 ou 6 cuillères à soupe de lait d'avoine 

Mélangez bien tout les ingrédients puis formez vos cookies, mettez les sur une assiette et au moins 1 bonne heure au frigo !

Y'a plus qu'à déguster :-)

2 commentaires:

  1. Oooouh! Je vais essayer cette recette c'est sûr! J'aime beaucoup ton blog. Merci beaucoup pour ton bon travail!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message, ça me fait très plaisir :)

      Supprimer

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)