vendredi 31 octobre 2014

Recette Healthy Food: Smoothies !




Comme vous pouvez le voir, j'ai fait l'acquisition du mixeur Kenwood Smoothie 2Go que j'ai acheté sur Amazon pour environ 40 €.
J'ai pas mal hésité avant de l'acheter car je me disais qu'un mixeur classique faisait très bien l'affaire mais finalement j'ai fini par me laisser tenter ;)

Ce que j'aime c'est qu'il soit petit et compacte donc qu'il ne prenne pas de place et surtout que le récipient soit une grande tasse où l'on peut boire directement.
C'est tellement pratique et ça fait aussi moins de vaisselle !
Enfin bref, passons au plus intéressant, les recettes !



Pour le 1er vous aurez besoin:

. Une poignée de morceaux de melon 
. Une poignée de framboises
. Du jus de pommes

Je mets d'abord les fruits (qui peuvent être frais ou surgelés d'ailleurs) puis j'ajoute le jus de pomme pour que cela recouvre presque les fruits, et je mixe !




Pour le 2e:

. Une poignée de morceaux d'ananas
. Une poignée de morceaux de mangue
. Un peu de crème de coco
. Du jus d'orange

L'astuce que j'ai à vous partager (mais qui n'est pas une découverte hein ^^) c'est que j'ai acheté 2 ananas que j'ai coupé en morceaux puis que j'ai mis dans un sac congélation ! Pareil pour la mangue et le melon d'ailleurs.
Car me connaissant je me suis dit que s'il fallait que je pense à acheter les fruits en avance et qu'après il faille tout découper et éplucher alors que je n'aurais besoin que de quelques morceaux ... je savais que je m'en servirais pas souvent ! ^^

Je vous posterais bien sûr d'autres recettes plus tard et si vous en avez à me partager n'hésitez pas ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)