vendredi 14 novembre 2014

Commande Easyparapharmacie


Aujourd'hui je vous présente une commande que j'ai passé sur le site Easyparapharmacie !

Quand j'ai besoin de produit de parapharmacie je me dirige directement vers ce site car j'ai comparé les prix avec d'autres sites et également en magasin et c'est bien Easyparapharmacie qui remporte la palme du moins cher ! ^^
Niveau FDP c'est assez raisonnable puisque la livraison est offerte en point relais à partir de 39€ et sinon cela varie en fonction du poids.
Pensez aussi à chercher des codes promo avant de commander ils en font souvent sur ce site et pour cette commande je crois que j'avais trouvé un code de -10% ce qui n'est pas énorme mais c'est toujours ça !



Crème solaire Photoderm Bronz SPF 50 de Bioderma:

Oui je sais, ne me jetez pas de pierres ! Cette crème n'est pas bio loin de là ! Seulement je pars bientôt en Afrique pour 2 mois et j'ai besoin d'un grand flacon, hors les solaires bio en grands formats sont chers (et il n'y en a pas beaucoup) et puis il va faire très chaud et je n'aurais pas tout le confort niveau douche etc donc je voulais une crème qui soit fine et légère et qui ne laisse surtout pas de film gras/collant (ce qui est difficile avec une crème solaire bio)
Toujours est-il que ce produit est hypoallergénique, non comédogène et sans paraben donc c'est déjà ça, par contre il est parfumé et ça j'aime moins, je préfère les choses plus neutres.

Lingettes nettoyantes bébé de BioSecure:

Pourquoi des lingettes bébé allez vous me dire ? et bien justement comme je l'ai dit plus haut, je ne serais pas dans le confort niveau hygiène et des lingettes pourront me permettre de me rafraîchir un peu dans la journée et éliminer un peu la "poussière de la brousse" sur mon visage.
Elles sont faites de coton biologique et biodégradable, la composition est top et sont sans parfum et non testé sur les animaux.

Lingettes intimes saforelle: 

Encore des lingettes, oui je sais ce n'est pas très écologique mais je voulais des lingettes en petit format, facile à glisser dans un sac, je trouve ça très pratique surtout pendant la fameuse période du mois, cela permet de se sentir un peu mieux pendant la journée.
La composition est loin d'être bonne mais c'est l'une des mieux que j'ai trouvé et le tissu est 100% biodégradable.

Pastilles à sucer à la propolis de 3 Chênes:

Je les ai prises pour leur fonction adoucissantes et protectrices de la gorge, qui peut toujours êtres utile. Mais aussi pour renforcer les défenses naturelles de l'organisme.

Crème nettoyante intime de Jaïlys:

J'ai eu cet échantillon de crème nettoyante qui apaise les irritations et répare, je ne l'ai pas encore testée
mais je le garde au cas où, je testerais peut-être après une épilation car la peau est souvent irritée après ça.

VEA Lipoker:

Encore un petit pot d'échantillon de ce baume kératolytique et exfoliant à base d'acide salicylique et de vitamine E que je pense utiliser quand j'ai des poils incarnés afin d'aider à les faire sortir plus facilement sans m'acharner sur ma peau et laisser des cicatrices par la suite !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)