vendredi 28 novembre 2014

Produit terminé, à racheter ?



Aujourd'hui, j'ai terminé l'hydrolat de Romarin à verbénone, et je vous donne tout de suite mon avis !


Ce qu'en dit la marque: 

Cet hydrolat purifie la peau et prévient l’apparition des imperfections. Il est aussi utilisé en soin des cheveux pour prévenir chute et pellicules. C’est aussi un hydrolat connu comme tonique du système nerveux et de l'organisme.

Mon avis: 

J'avais acheté cet hydrolat pour la fabrication de mon shampooing solide (recette ici) et comme il en fallait assez peu, j'ai continué de l'utiliser comme tonique pour le visage que j'appliquais matin et soir.

Et bien je pense que c'est un produit que je rachèterais car j'ai beaucoup aimé sa fraîcheur (beaucoup moins son odeur par contre, pour changer haha), et j'ai constaté une nette amélioration de ma peau par rapport aux imperfections que je pouvais avoir, cela les aidaient vraiment à partir plus rapidement ! 
Je ne peux que vous recommander cet hydrolat si vous avez la peau mixte à grasse ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)