jeudi 12 juin 2014

Recette: Granola bar




Aujourd'hui un post recette sucré avec des Granola Bar (ou barres de céréales) c'est la première fois que je teste et je ne m'attendais pas à ce que ce soit si bon ! Ca peut paraître bizarre à dire mais c'est vraiment une tuerie, ça détrône presque les cookies moelleux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur alors c'est dire ! ^^
Je vous préviens j'ai un peu fait du pif donc vous n'aurez pas toutes les proportions exactes ^^

Ingrédients:

. Des flocons d'avoine

. Des Granola aux beurre de cacahuètes

. Environ 80 g de farine

. Une cuillère à café de bicarbonate de soude

. Environ 100g de beurre fondu

. 100g de pépites de chocolat

. 2 cuillère à soupe de mélange graines de Chia/Lin/Chanvre

. De la noix de coco râpée

. Du sirop d'agave



Vous avez juste à tout mélanger dans un récipient, ajoutez l'agave en dernier ça permet de colmater un peu l'ensemble, puis dans un moule, versez le contenu du récipient et appuyer bien pour que tout ce tasse et reste soudé



Enfournez à thermostat 5 pendant 20 min puis laissez refroidir et découper en rectangle !




Régalez-vous bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)