lundi 9 juin 2014

Morning Routine



Je reviens avec ma routine soin du matin, qui est très basique, je n'aime pas perdre trop de temps dans ma salle de bain le matin et j'estime que ma peau ne se salit pas dans la nuit au point de devoir la décaper au réveil !



Je commence donc par appliquer mon Hydrolat de Rose de Damas, un hydrolat que j'aime beaucoup pour son odeur, sa fraîcheur et il permet de nettoyer la peau de ses impuretés tout en douceur.



Puis j'applique mon contour des yeux qui me dure depuis plus d'un an, le Pomegranate Eye Sérum de Desert Essence qui a une texture gel très fraîche, idéale pour le matin afin de rafraîchir et décongestionner le contour de l'oeil, niveau cerne par contre je n'ai pas constaté d'efficacité mais je crois bien que les cernes, une fois qu'on en a c'est un peu mort ! ^^



J'utilise ensuite mon Gel d'Aloe Vera sur l'ensemble du visage et du cou, je m'en sers comme d'un sérum pour hydrater, apaiser et aider à cicatriser mes petites imperfections et c'est devenu un grand coup de coeur pour moi il est multi usage et je constate réellement son efficacité ! (Je vous ferais un post complet sur ce produit)



Et enfin ma crème de jour du moment, la Daily Essential Defense Lotion de Desert Essence, j'aime beaucoup cette crème, elle permet d'hydrater sans graisser la peau et contient un SPF 15, ce qui n'est pas énorme mais c'est toujours pas mal quand on arrive à la belle saison pour un écran de ville léger.


Je vous ferez bientôt (oui oui vraiment bientôt cette fois, pas comme d'habitude ^^) un article sur ma routine soin du soir et du corps !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Si je devais ne t'en conseiller qu'un seul ce serait vraiment le gel d'Aloe Vera ! Il fait des merveilles sur toutes les peaux :)

      Supprimer
    2. J'aime beaucoup ta routine, surtout ce gel à l'aloë Vera qui m'a l'air au top !

      Merci pour ton article !

      Supprimer
    3. Oui c'est vraiment une merveille je ne pourrais plus m'en passer !
      Contente que mon article te plaise et te sois utile :)
      Bises

      Supprimer

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)