dimanche 22 juin 2014

Commande Aroma-zone spéciale été



Et une nouvelle commande aroma-zone ! Ce n'était pas vraiment prévu en fait, j'allais bientôt être à cours d'hydrolat et je n'allais pas passer commande juste pour ça donc j'en ai profiter pour acheter tout ce que je comptais acheter plus tard pour les vacances ! (Vous avez en plus en spécial guest ma petite tortue d'amour ramenée du Sénégal)



On commence avec l'Hydrolat de Rose de Damas (oui je commence à vous saouler avec ça hein ? ^^) comme j'en ai déjà parlé je vous invite à voir ma routine matin et soir pour plus de détails.



J'ai ensuite fait un stock de Base Lavante Neutre, qui me sert d'habitude à faire mon gel nettoyant visage, cette fois il sera multi-usage car je compte m'en servir pour le corps, le visage et les cheveux ! Ce qui sera beaucoup plus pratique que d'emmener 36 bouteilles.



Un test, l'Huile de Buriti ! Pour réparer la peau après une exposition au soleil, j'avais déjà essayé l'huile de pépins de tomate l'année dernière que j'avais beaucoup aimé donc cette année ce sera Buriti et je vous dirais ce que j'en pense !


De l'Hydrolat d'Hamamélis pour essayer et voir si un hydrolat peu détrôner celui de Rose ? A voir ... en tous cas pour l'instant je l'ai utilisé qu'une fois et je n'aime pas du tout l'odeur. On verra donc les résultats au niveau de la peau.


Un petit flacon de 10 ml d'Huile de Yangu qui est connue pour ses propriétés séborégulatrice et matifiante, je voulais la tester pour le soir afin de voir la différence entre celle-ci et celle de Jojoba que j'ai l'habitude d'utiliser. Pour le moment je ne la trouve pas exceptionnelle, j'ai de meilleurs résultats avec l'huile de Jojoba mais a voir quand je l'aurais testée plus longtemps.


J'ai voulu essayer cette nouvelle crème, la Crème Désaltérante ! Elle m'attirais justement pour ce côté fraicheur et hydratation dont nous avons besoin pendant l'été, à voir si elle tiens ses promesses !


Un classique, l'Huile de Coco ! Je compte m'en servir aussi pour plusieurs choses: me démaquiller (même si je me maquille rarement l'été ou alors très légèrement), comme huile nourrissante pour le corps, et comme bain d'huile pour les cheveux !
Je trouve l'odeur vraiment très proche de la noix de coco, pas du tout chimique ! (good points for you, coconut oil !)




J'ai repris de L'EPP pour en mettre dans mes hydrolats et ne pas être obligée de les garder au frigo !


J'ai également reçue en cadeau un petit verre à bougie pour s'excuser du retard qu'a pris la commande à être expédié ce qui est sympa et toujours agréable !

Et vous quels sont sont vos produits chouchou pour l'été ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)