dimanche 23 février 2014

Mon programme fesses rebondies et cuisses en béton !




Coucou tous le monde, aujourd'hui je partage avec vous mon programme de sport pour des belles fesses bien rebondies ! (on en rêve toutes non ?)

J'ai cherché pendant un moment des vidéos sur Youtube sur différents exercices pour différents résultats, et j'ai enfin trouvé, je fais ces exercices depuis plus de 2 mois environ 2 à 3 fois par semaines et je peux vous dire que le résultat est top ! (Non non je ne prendrais pas mes fesses en photos ^^)

La première vidéo explique très bien comment faire des squats correctement sans se faire mal au dos ou aux genoux 





La vidéo suivante est un petit entraînement (qui vous essouffle déjà bien quand vous commencez) et où vous sentez vraiment vos muscles travailler à fond 




Je vous conseil aussi le chaîne Bikinimodelfitness où vous pourrez voir plusieurs entraînements assez courts pour travailler différentes zones





Et enfin une chaîne en français, Fitnessbienetre  qui propose beaucoup d'entrainements, mais également  des vidéos de recettes saines, et de beauté au naturel




Et bien sûr n'oublions pas les étirements pour éviter au maximum les courbatures !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)