samedi 1 février 2014

Ma nouvelle routine Healthy Food !


Bonjour tous le monde, je reviens aujourd'hui avec un article alimentaire, santé et naturel !

Comme vous pouvez le voir, je me suis enfin acheté une Centrifugeuse pour faire mes jus de fruits et légumes, je l'ai trouvée en solde chez Gifi à 22€ au lieu de 44€ !
Je ne voulais pas acheter une super Centrifugeuse à 80€ pour commencer, je voulais déjà voir si ça me plairait et si j'allais vraiment m'en servir souvent donc je me suis dit pour 20€ c'est le moment de tester !

VERDICT:

J'adooore !! ^^ Je suis vraiment très contente de l'avoir achetée, on fait des jus très rapidement, l'appareil se démonte et se lave très rapidement et facilement.
Et puis surtout c'est une très bonne façon pour moi de manger plus de fruits et légumes, comme vous pouvez le voir j'ai réalisé 2 jus différents :

Le 1er: Orange, Carotte, Poire
Le 2e: Pomme, Kiwi, Céléri, Poire

C'est vraiment délicieux, bien meilleur que les jus en bouteille du commerce et puis surtout ils contiennent beaucoup plus de vitamines et beaucoup moins de sucre !

Je poste régulièrement des photos et recettes de mes jus sur Instagram donc n'hésitez pas à me suivre ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)