dimanche 16 février 2014

Commande Aroma-zone ! #6



Bonsoir à tous !
Je reviens cette fois-ci avec une nouvelle commande Aroma-zone !

J'ai donc pris:

Huile d'Argan:

Je l'utilise comme huile corporelle et parfois aussi pour mes cheveux. J'ai pu voir qu'ils avaient changé le flaconnage et les huiles sont maintenant dans du plastique teinté, ce qui est plus pratique pour voir ce qu'il nous reste de produit mais je pense que les flacons en alu protégeaient mieux de la lumière quand même.

Hydrolat de Rose de Damas:

Un indispensable pour moi maintenant, je l'utilise comme une lotion tonique après mon démaquillage et le matin pour rafraîchir mon visage.

Hydrolat de Thym à linalol:

Un hydrolat réputé pour les problèmes de peaux et les cheveux regraissant vite, à tester !

Gel d'Aloe Vera:

Là aussi le flacon est en plastique teinté et plus en alu, mai comme je le conserve de toutes façons aux frigo ça ne me gêne pas trop. Je l'ai pris pour l'utiliser comme d'un sérum pour le visage pour hydrater et cicatriser et je pense aussi pour mes cheveux !

Collagène végétal:

J'ai pris cet actif naturellement hydratant, repulpant et volumateur pour l'essayer dans ma crème de jour et peut-être mes shampooings

Huile essentielle de Romarin à cinéole:

Un indispensable également pour moi, j'en met quelques gouttes dans mon shampooing, pour éviter qu'ils ne regraissent trop vite et également pour éviter les pellicules, c'est là seule chose qui fonctionne pour moi !

Huile végétale de Jojoba:

Je l'ai pris en format de 10ml et c'est une très grande (et bonne) surprise car les berlingots ont été remplacés par des petits flacons codigouttes comme les HE ce qui est beaucoup plus pratique et hygiénique. En plus, j'utilise cette huile comme d'un sérum de finition après brushing donc ce format est vraiment très pratique pour cette utilisation !

Vitamine E:

Pour conserver et éviter le rancissement des huiles végétales, elle était fournis avec une pipette mais je trouve qu'elle est assez fluide pour ne pas avoir besoin de s'en servir.

Voilà pour ce colis ! Je reviendrais vous parlez de tout ça quand je les aurait testés !!

2 commentaires:

  1. Super pour les berlingots, parce que moi j'ai toujours une huile de noisette qui traîne parce que je ne sais pas dans quoi transvaser le contenu de la petite pyramide :P ...
    Je trouve les contenants plastiques plus chouettes, ma salle de bain n'a pas d'exposition directe avec le soleil donc ça me va :D!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais vraiment trop contente quand j'ai vu le packaging, moi aussi j'avais des berlingots qui traînait avant et c'est pour ça que j'en commandait plus, ils m'encombraient plus qu'autre chose au final ! ^^
      Bisous

      Supprimer

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)