lundi 17 septembre 2012

J'ai testé: Shampooing régénérateur au Tea-tree de Desert Essence


Je l'ai acheté sur le site iHerb, voici un code de réduction WOB626 qui vous permettra d'avoir une remise de 5$ ou 10$


Ce qu'en dit la marque: Le shampooing régénérateur au Tea-tree est puissant mais doux. L'huile de Tea-tree nettoie sans éliminer les émollients naturels du cheveu et contribue à rétablir l'équilibre de l'hydratation des cheveux et du cuir chevelu. L'huile de menthe poivrée apaise le cuir chevelu tandis que le yucca et  l'eucalyptus contribuent à réduire la desquamation tout en conférant de l'hydratation et de la brillance à la chevelure.


Mon avis: C'est un bon shampooing qui nettoie en douceur, il donne un effet frais au cuir chevelu ce qui est très agréable. Par contre, ayant les cheveux gras, je suis obligé de me laver les cheveux tous les deux jours en moyenne avec ce produit, c'est pour ça qui j'y ai rajouter de l'huile essentielle de Romarin pour purifier mon cuir chevelu et ainsi pouvoir espacer mes shampooings.
Il est bien sûr biodégradable, sans paraben, silicones, PEG, EDTA, phtalates, ingrédients d'origine animale, composés de pétrole.


Il a une contenance de 382 ml et je l'ai payé environ 6$ !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)