mercredi 19 septembre 2012

J'ai testé: Shampooing pure fragrance free de Desert Essence


Je l'ai acheté sur le site iHerb, voici un code de réduction WOB626 qui vous permettra d'avoir une remise de 5$ ou 10$



Ce qu'en dit la marque: Le shampooing fragrance free est doux et non parfumé mais efficace. Les extraits organiques et les huiles apportent les minéraux et les vitamines dont les cheveux ont besoin pour devenir plus fort. Lors de l'utilisation, les cheveux sont plus doux, plus brillants et plus faciles à coiffer.


Thé vert biologique: Riche en antioxydants et en polyphénols, le thé vert donne de la brillance et de l'éclat aux cheveux.

Huile de Jojoba Bio: Un ingrédient qui agit sur le cuir chevelu pour laisser la peau hydratée et revitalisée.

Extrait d'algue organique et extrait d'ortie: Apporte du fer, du calcium, du potassium, des vitamines et des minéraux qui aide à renforcer chaque mèche de cheveux.


Mon avis: C'est un super produit ! J'en suis vraiment très satisfaite, il laisse le cuir chevelu propre pour 2 à 3 jours (j'ai un cuir chevelu à tendance gras), il mousse vraiment très bien (ce qui est étonnant pour un shampooing bio) ce qui en fait un shampooing très économique car il vous faut peu de produit.
Il n'a bien sûr pas d'odeur (d'où le nom) mais vous pouvez rajouter des huiles essentielles si vous préférez qu'un shampooing sente quelque chose.
C'est un produit bio donc il est bien sûr sans parabens, sulfates, phtalates, silicones, EDTA, produit dérivés du pétrole.

Il a une contenance de 236 ml et coûte environ 6$

Je suis définitivement fan de cette marque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)