lundi 10 septembre 2012

J'ai testé: Le soin anti frisottis et thermoprotecteur à la noix de coco de Desert Essence



Je l'ai acheté sur le site iHerb, voici d'ailleurs un code de réduction WOB626 qui vous permettra d'avoir une remise de 5$ ou 10$



Ce qu'en dit la marque: Protège la chevelure contre les atteintes des appareils chauffants et en augmente le lustre.
Les extraits de jojoba et de noix de coco contribuent à nourrir les cheveux cassants et apaisent les cuirs chevelus secs en les ré-hydratant.
Le cactus et l'agave imprègnent la chevelure d'hydratation, lui redonnant ainsi son éclat de santé.
La provitamine B5, pénètre dans la chevelure, ce qui assure une protection pratiquement infranchissable contre les dommages causés par les appareils de coiffure chauffants.


Mon avis: J'adore ce produit !! Il sent super bon, il a une texture aqueuse qui ne graisse ni n'alourdit les cheveux, il aide a les démêler et à les lisser. Vous pouvez l'utiliser sur cheveux secs ou humides. Il est végétalien, sans blé, gluten, silicones, paraben, PEG, sulfates, et il n'est pas testé sur les animaux.



Il a une contenance de 237 ml pour environ 6$, un excellent rapport qualité/prix !





2 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaaahhh naaaaaaaaan !!! Desespérée de ne pas trouver de protecteur sans composants dégueu, j'ai finalement acheté celui de Scwarzkopf ...
    Il est très bien, le résultat est là BUT j'en voulais un sans silicones !!!

    Pourquoi t'as pas posté avant bouhouhou !!!!

    Bon, je note tout de même le tien (vu qu'il va me falloir 2 vies pour terminer le schwarzkopft à 250 ml !!)

    Des Biz

    RépondreSupprimer
  2. AAAAH MINCE !
    Oui si j'avais su j'en aurais parlé plus tôt :/
    Quand c'est comme ça n'hésite pas à me demander si je connais un produit qui te conviendrait ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)