lundi 24 septembre 2012

Ces pays que j'aimerai visiter ...










Le Canada, pour ses paysages divers, ça à l'air très "vert" et j'aime beaucoup la nature.
Les chutes du Niagara doivent aussi être quelque chose à voir absolument.








La Guadeloupe, ses plages de sable blanc, l'eau turquoise, l'ambiance des îles !


                                                    


L'Angleterre et plus particulièrement Londres.
Big Ben, Buckingham Palace, et surtout le shopping !










Le Maroc, pour les palais, les souks et les balades à dromadaires











Le Sénégal, j'y retournerai pour toute cette joie de vivre, ces couleurs, sa musique, ces paysages, sa culture mais surtout pour les gens si gentils et accueillant.









Le Kenya, pour un magnifique safari !
J'adorerai voir tous ces animaux sauvages...










Zanzibar, une île paradisiaque, une nature luxuriante.
Des poissons multicolores aux palmiers en passant par le sable blanc et chaud










L'Afrique du Sud, le point de rencontre de l'océan atlantique et l'océan indien,
Sa faune si diversifiée ...











L'Inde,
le Taj Mahal, les balades à dos d'éléphants,
ses épices et vêtements colorés










Un moment d'évasion et de rêves ...




2 commentaires:

  1. J'aimerai beaucoup aller au Canada moi aussi. Et étant donné que je fais une Licence de Droit avec un partenariat avec une université à Montréal, je pourrais peut-être aller y vivre :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est super ça t'as de la chance :)
    Si tu y vas j'espère que tu nous postera pleins de photos :p

    RépondreSupprimer

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)