vendredi 26 septembre 2014

Produit terminé, à racheter ?


Aujourd'hui je vous parle d'un produit que j'ai terminé, il s'agit de l'Hydrolat d'Hamamélis qui vient d'Aroma-zone !


Ses propriétés: 

Un hydrolat adapté aux peaux sensibles comme aux peaux mixtes à grasses, puisqu'il stimule la micro-circulation, il est apaisant mais également astringent et purifiant.


Mon avis:

Mis à part l'odeur (OMG quoi !! je ne pourrais même pas vous décrire... un genre de fleur moisie on va dire !) Sinon je l'ai beaucoup aimé pour son action astringente car j'ai vu une réel différence sur ma peau, mon grain de peau était beaucoup plus lisse et mes pores resserrés, ce que j'ai aussi apprécié c'est que bien qu'il soit purifiant, il est aussi très doux et vous pouvez le passer sans problème au niveau du contour des yeux !
Je le rachèterais peut-être pour son efficacité mais je me tâte quand même à cause de l'odeur ^^

Son prix: 

4,20€ les 100ml et 6,90€ les 200ml 

2 commentaires:

  1. Essaye peut-être une autre marque d'hydrolat, il ne me semble pas que les autres sentent si fort !

    RépondreSupprimer

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)