mardi 23 septembre 2014

L'importance de la santé au naturel ou comment se détacher du lobby pharmaceutique



Ou comment faire le titre le plus long de la blogosphère ^^

Plus sérieusement je voudrais vous parlez de quelque chose d'important pour moi, je trouve que c'est déjà très bien de privilégier les cosmétiques naturels voir même bio et idem pour l'alimentation.
Mais qu'en est-il du côté pharmaceutique ?



Vous êtes surement déjà nombreux(ses) à utiliser des huiles essentielles pour vos petits bobo, ou des tisanes de plantes pour guérir la toux, le rhume et autres.

Mais savez-vous que le naturel peux faire bien plus ? Apporter des bienfaits à votre corps que jamais aucun médicament ne vous donnera ? Sans parler des effets secondaires de certains médicaments ou vaccins, cela peut aller des simples maux de tête en passant par la perte totale d'appétit, de la diminution de vos globules blancs et rouges jusqu'aux maladies du foie, des reins et j'en passe.

Vous êtes vous déjà demandé comment un produit qui est censé nous soigner peut nous rendre aussi malade ?
D'après les médecins et pharmaciens, aucun médicament ne rends malade ... pourtant les effets secondaires sont bien sur la notice ! Et j'ai d'ailleurs pu m'en rendre compte par moi-même il y a 2 ans de ça et je n'avais jamais été aussi malade, je ne suis pourtant pas une "petite nature".

Il faut se rendre à l'évidence, l'industrie pharmaceutique est un gros business et les médias amplifient les choses en nous faisant croire à de graves épidémies et qu'il faudrait que l'on cours tous se faire vacciner pour tout et n'importe quoi.

Le naturel à déjà bien fait ses preuves mais on en parle que très peu finalement, nous faisant croire que seuls des médicaments sont capables de guérir.

C'est pourquoi je voudrais vous parler de 2 sites que j'ai découvert il y a quelques semaines :

Santé Nature Innovation

Professeur Joyeux

Ces sites sont pour moi une vraie mine d'or où tout est expliqué sans tabou sur différents sujets, vous pouvez tout simplement vous baladez sur le site d'article en article ou vous pouvez également vous abonner à leurs newsletters qui est GRATUITE je précise ^^ et vous recevrez régulièrement par mail des articles sur la santé.

Quelques exemples qui sont sujets d'actualités et qui m'agace au plus haut point (oui je suis vénère des fois ^^):

L'article où l'on vous explique la réalité du virus Ebola (qui est bien différente de ce que l'on veut nous faire croire)

Et également un moyen naturel de guérison dont on ne parle surtout pas dans les médias

J'espère que cet article qui change de ce que j'ai l'habitude de faire vous plaira et surtout vous aidera, si vous avez des choses à partager sur la santé en général, des sites que vous connaissez, des magazines etc ou si vous voulez simplement réagir sur ce sujet surtout n'hésitez pas, les commentaires sont là pour ça !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)