dimanche 17 août 2014

Routine Soin Corps Spécial Eté !


Enfin je reviens avec ma routine soin du corps, et suivra ma routine cheveux dans peu de temps !








En premier lieu, notre meilleur ami de l'été, la crème solaire bien sûr ! (et ne venez pas me dire: Nan mais moi ça sert à rien je bronze direct !) Si vous ne voulez pas que votre capital soleil en prenne un coup et que votre peau vieillisse plus rapidement, protégez-vous !

Pour ma part ce sera la crème Alphanova Sun pour le visage et le décolleté en SPF 50 et pour le reste du corps le spray Naturado en SPF 30 (dont vous pouvez trouver la revue ici)









Après l'exposition solaire, ne surtout pas oublier de nourrir et hydrater sa peau, pour ça j'utilise du Gel d'Aloe Vera (Oui oui dans le flacon de Base Lavante ^^) (Pour connaître toutes les vertus et les différentes utilisations de l'Aloe c'est par )

Ensuite j'ai choisis le Lait à la noix de coco tropical de Desert Essence qui a une odeur à tomber, qui nourrit et hydrate votre peau sans laisser de film gras.








L'année dernière j'avais opté pour l'huile de pépins de tomate, riche en antioxydant pour régénérer la peau et prolonger le bronzage.
Dans le même style cette année, j'ai voulu essayer l'huile de Buriti qui à une couleur orangé dont je mélangerais quelques gouttes avec ma crème Desert Essence.

L'huile de Souchet que j'utilise pendant 1 semaine après mon épilation qui aide à ralentir la pousse des poils et que je trouve plutôt efficace !











Mon stick de beurre de Cacao est multi-usages mais je m'en sert surtout pour nourrir mes talons car extrêment secs à force de marcher pieds nus ou en tatanes ^^








Et enfin l'exfoliation avec mon gant Ecotools, dont je me sert 1 jour sur 2 pour éliminer toutes les cellules mortes, avoir une peau douce et un bronzage lumineux qui dure plus longtemps !

Pour mes pieds j'utilise cette râpe environ 1 a 2 fois par semaine après ma douche pour que la peau soit plus souple et me permet d'éliminer toutes les callosités des talons !










Et vous quels sont vos produits coup de coeur de l'été ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)