jeudi 14 août 2014

Commande iHerb #8


C'est parti pour un nouvel article sur ma dernière commande iHerb !

Code WOB626 pour une réduction de 5 ou 10$ sur votre 1ere commande




Body Butter Kukui Cocoa d'Andalou Naturals:

J'avais envie de tester cette crème pour l'été car avec sa composition riche en beurre de karité, kukui, mangue, aloe vera et diverses huiles végétales, je me disais que ce serait une très bonne crème reconstituante après-soleil.

Je ne l'ai pas encore vraiment testée, mais j'ai pu voir que la texture était très épaisse, (à voir donc si elle est facile d'utilisation et qu'elle ne laisse pas de film gras) et le point que je n'ai pas aimé c'est l'odeur car ça sent vraiment le chocolat et je n'aime pas du tout cette odeur dans les produits cosmétiques, j'espère qu'elle ne tiendras pas trop sur la peau du coup ^^

Gel d'Aloe Vera de Real Aloe:

J'avais déjà essayé le spray d'aloe vera que je trouve génial et je voulais prendre le gel pour voir s'il était équivalent de celui d'Aroma-zone car le prix est très intéressant, compter environ 6 euros pour ce flacon de 960 ml !!

Bon, je me suis rendu compte que celui-ci était vendu à des fins alimentaire... d'où le fait que je le trouve un peu liquide ^^ mais au final j'ai comparer les compositions de celui-ci avec la version "Gelly" de la même marque et elle sont quasiment identiques donc ça fera très bien l'affaire !










Hand and Body Lotion Tropical Coconut de Desert Essence:

Un classique pour moi car je l'ai déjà essayé et je l'ai adoré, j'aime autant sa compo, sa texture, son odeur, son efficacité que son prix !
Un must have !



Triple Omega Seed Mix de Now Foods: 

Un mélange de graines de Chia, de Chanvre et de Lin, toutes riches en oméga 3 et 6 que personnellement j'ajoute dans mes salades, smoothies, et barres de céréales faites maisons !



J'ai également fait un petit stock de baumes à lèvres Sierra Bees à la Grenade, Menthe et au Miel.

Et cette fois j'ai eu le droit à un cadeau qui est un marque page magnétique qui est très pratique et qui me sera bien utile étant donné que je lis beaucoup !


Voilà pour ces derniers achats iHerb, n'hésitez pas à partager vos dernières trouvailles en commentaires ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)