samedi 10 août 2013

J'ai testé: Le Beurre d'Olive de Huile & Sens



Ce qu'en dit la marque:

Le beurre d'Olive s'utilise pur ou comme ingrédient cosmétique dans les soins de la peau ou les protecteurs solaires, il convient à tous types de peau, particulièrement aux peaux sèches.


Mon avis:

Je n'ai pas utilisé ce produit sur la peau (j'ai essayé mais c'était beaucoup trop riche, cela a vraiment une texture de beurre assez épais) ou alors il faut avoir la peau vraiment très très sèche ! Mais vous pouvez l'incorporer dans un soin home made pour ne pas ressentir d'effet gras tout en profitant des propriétés de ce beurre.

Personnellement j'ai préféré m'en servir pur, directement sur mes longueurs et pointes comme un bain d'huile, que je laisse poser plusieurs heures avant de faire mon shampooing.
Résultats ? Mes cheveux sont super doux, comme repulpés ! (Oui je sais c'est bizarre de dire ça pour des cheveux mais vous avez compris ce que je veux dire ^^)
Je n'avais encore jamais testé de beurres végétaux et c'est une belle découverte pour moi, d'autant plus qu'il a une odeur neutre ce qui est un bon point quand on connait l'odeur caractéristique de l'huile d'olive. 
De plus, une toute petite quantité suffit ce qui est très économique, je pense que le pot de 50 ml va me durer très longtemps !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)