lundi 1 avril 2013

Expérience capillaire : Eclaircir naturellement




Que je vous explique, J'ai les cheveux blonds cendré naturellement, quand j'étais petite j'étais presque blonde platine, mais plus je vieillis et plus mes cheveux foncent, je n'ai jamais fait de couleurs ou de mèches, mais voilà, récemment j'ai eu envie d'éclaircir mes cheveux naturellement bien sûr !



J'ai donc fais des recherches et j'ai donc choisi l'hydrolat de Camomille Allemande (ou Matricaire).
Je l'utilise maintenant depuis plus d'un mois et j'ai pu constater des résultats
Alors même si je voudrais qu'ils soient encore bien plus clair, je trouve que c'est déjà un bon début !
Je l'utilise tout simplement en le pshitant sur mes cheveux humides ou secs 1 fois par jour.
Si vous pouvez vous exposer au soleil pendant 30 min juste après l'application c'est encore mieux !


AVANT



APRES




Bon alors oui, je sais, la première à été prise à l'intérieur (devant une fenêtre quand même ^^) et la deuxième à l'extérieur mais j'ai bien constater un léger éclaircissement et des reflets, il faut juste que je continue pendant plusieurs mois, et puis l'été et le soleil devrait bien m'aider aussi ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)