vendredi 8 mars 2013

Petits achats d'été !



Oui en effet je suis très en avance ! On est encore qu'au mois de Mars, mais je suis tellement pressée de retrouver la chaleur et le soleil que je commence déjà mes achats ! ;)








En premier ces sandales, elles sont à motif peau de serpent noir/gris/blanc avec un petit noeud et une petite breloque sur le dessus du pied qu'on ne voit pas bien sur la photo.













Une autre paire, celle-ci à motif léopard en tissu avec un strass sur le dessus, j'ai commandé ces 2 paires sur le site MODATOI pour 30,80€ les 2 !













Ensuite, j'ai pris cette poudre de soleil sur le site Avril, je la trouve vraiment super, elle donne bonne mine sans vous faire un teint orange, elle contient également des petites nacres mais très légères.
Je l'ai prise en teinte doré pour 7€











Et enfin un maillot de bain rose néon vraiment superbe ! Acheté chez H&M pour environ 22€ l'ensemble :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)