dimanche 14 avril 2013

Produit terminé, à racheter ?



Gommage moussant au Monoï et Sable Noir de Tahiti par Hei Poa


Ce qu'en dit la marque: Libérez votre peau de la grisaille, grâce au Gommage Moussant Hei Poa, subtil accord de Monoï de Tahiti AO, de Sable Noir de Tahiti, de Papaye, de Coco et de Tamanu sacré.  Une à deux fois par semaine, massez votre peau humide en insistant sur les zones rêches. Rincez, la peau est douce et parfumée.
Sans colorant, sans paraben, sans phenoxyethanol. 


Mon  avis: Bien qu'il ne fasse que 150 ml, ce produit m'a vraiment durer longtemps, il en faut très peu car les grains sont gros et il y en a beaucoup, il exfolie très bien (attention quand même à la peau fine du décolleté) et a une odeur de vacances ! 
Les petits points négatifs sont qu'il contient quand même un peu de PEG et de silicones en fin de composition. 


Alors, rachètera ou rachètera pas ? : Je ne le rachèterais pas, tout simplement car j'utilise maintenant uniquement mon gant exfoliant de Ecotools. Et puis, je préfére utiliser des produits les plus naturels possible. 


Bonne journée ensoleillée à tous ! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)